Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.
X

Hermann VS Yassine – Parodie Rap Contenders (BuzzBooster R/A)

En attendant les images du BuzzBooster Grenoble voici le clash « IM SOHOOD » en mode parodie, entre notre Maître de Cérémonie Hermann et le spectateur N°1 du soir aka Yassine qui a clôturé  l’etape Grenobloise du BUZZBOOSTER Rhône-Alpes 2012 organisé par L’Original et SoHoodProduction avec CONTRATAKERZMEDJOLA MARABUNTARSK et TORTOZ!!! Merci au public et aux artistes, record historique d’affluence battu!!! On a pété le score!!! #BUZZBOOSTER



Une soirée HipHop hors norme avec un public Grenoblois aussi extraordinaire que diversifié mais surtout nombreux puisque nous avons battu un record historique dans l’histoire du BUZZBOOSTER. En effet nous avons fais SOLD OUT!! La Salle était pleine à craquer, un public extraordinaire, merci d’ailleurs aux jeunes de l’école du Chevalons de Voreppe!!!

Une soirée haute en émotion et en HipHop!!! Entre les larmes de la maman de RSK, jeune artiste en fauteuil roulant qui a fait hurler la salle et la danse en mode casquette à l’envers de la Grand Mère de TORTOZ qui nous a d’ailleurs offert un show super frais … Nous avons été gâté en images fortes et symboliques!!! Notons que les deux jeunes MCs faisaient ce soir là leur toute première scène!!!

Sans oublier bien sur MEDJO et son rap en mode 90’s qui a séduit les Grenoblois mais aussi CONTRATAKERZ et LA MARABUNTA qui ont mis le feu à l’Ampérage avec des prestations énergiques et millimétrées de haute volée … Vous retrouverez leurs prestations dans les épisodes à suivre sur RapSoHood.com ainsi que les images du Freestyle de rue qui a eu lieu devant l’Ampérage après le show mais aussi les réactions du public et quelques surprises!!!
Et comment parler de cette folle soirée sans en placer une spéciale pour la star du soir, notre Maître de Cérémonie HERMANN (Tes un fou frere!!! Tu planes!!) qui as tout simplement explosé la salle et notre public!!! Evidement Big Up à Yassine qui a gagné face à lui le CLASH de cloture et a gagné son sweat « IM SOHOOD » !! MERCI à TOUS !!!

  • Leave a comment  

    Name*

    Email*

    WWW

    Submit comment
    *